vendredi 26 février 2010

Parenthèse enchantée

Chers lecteurs,

J'espère que tout va bien dans les transports. Je tiens à m'excuser pour la non-alimentation du blog actuellement.

Pour tout vous avouer, je suis actuellement en congé ! Pour mon plus grand plaisir, ma plus grande détente, mon plus grand bien-être, je snobe le RER A, mais le grand stress reprend lundi ... tout ne dure qu'un temps.

J'ai presque oublié ce qu'était ce stress quotidien, permanent, prenant, angoissant, incessant !

Alors en attendant de reprendre ce service usité, obsoléte, désué, laid, et disfonctionnant, je vous dis bonne lecture et bon transport. (Mhhmmm qu'est ce que j'ai hate !)

1 commentaire:

  1. Il était une fois, une Miss Jane qui avait un rendez-vous sur Paris.
    Ticket : OK
    Train : Ok, ni retard ni d'annulation...
    Départ... Pas ok... Pourquoi???

    C'est assez simple à comprendre, ou pas!
    Le train était effectivement bien là, je suis bien montée dans le train à la voie 20, voie indiquée par l'ensemble des écrans. Pourquoi pas de départ alors? Tout simplement parce que le train pour St Lazare n'est pas parti de la voie 20 (comme indiqué) mais de la voie 17... oui, oui...

    Ça ne s'invent pas !

    Jane qui est arrivée avec 30 minutes de retard!

    RépondreSupprimer